Comment bien faire l'entretien de la grenailleuse à convoyeur à rouleaux

- 2021-08-09-

Entretien et maintenance quotidiens
1. Lors d'une utilisation quotidienne, nous devons faire attention à ce que toutes les parties de la porte de l'équipement soient fermées, puis la porte peut être allumée.
2. Vérifiez les pièces résistantes à l'usure de chaque partie de l'équipement et remplacez-les immédiatement si l'usure dépasse la norme.
3, faire un bon travail d’inspection des fuites de gaz du pipeline de dépoussiérage, pour s’assurer qu’il n’y a pas de fuite de gaz pour assurer un dépoussiérage normal.
4. Vérifiez le sac filtrant du dépoussiéreur pour vous assurer qu'il n'y a pas de poussière ni de débris dans le sac filtrant.
5. La vis du moteur deGrenailleuse à convoyeur à rouleauxdoit être inspecté pour s’assurer qu’il n’est pas desserré.
6. Vérifiez le tamis filtrant du séparateur pour vous assurer qu'il n'y a pas d'accumulation de cendres dans le tamis filtrant.
7. La plaque de protection de l'équipement doit être inspectée pour s'assurer que la plaque de protection deGrenailleuse à convoyeur à rouleauxne sera pas endommagé.
8. Vérifiez la porte d'alimentation en pilules de l'équipement pour vous assurer que le dispositif de commande électronique de la vanne a été fermé.
9, pour vérifier le signal lumineux de la console de l'équipement, pour s'assurer qu'il fonctionne normalement.
10. Vérifiez l'interrupteur de chaque limite de l'équipement pour vous assurer de son état normal.
11. Le boîtier de commande de l'équipement et des appareils électriques doit être nettoyé régulièrement et la poussière présente sur la surface doit être éliminée.
Entretien mensuel, trimestriel et annuel
1, Le test mensuel
Vérifiez mensuellement le ventilateur et le conduit de l'équipement pour constater le degré d'usure et remplacez-le selon la situation. Chaque mois, pour vérifier les pièces de la transmission, vérifier si son fonctionnement est normal, peut être utilisé pour effectuer l'entretien de lubrification de la chaîne. Chaque mois, vérifiez si les pièces de connexion de l'équipement sont desserrées et resserrez-les en fonction de la situation.
2, Le test trimestriel
Vérifiez le serrage des boulons du ventilateur, du clic, du pignon et des autres composants tous les trimestres. Tous les trimestres pour vérifier le roulement du moteur et le boîtier de commande électrique, ainsi que l'entretien de la lubrification. Le remplacement de la graisse du roulement principal de la grenailleuse à convoyeur à rouleaux doit être effectué tous les trimestres. La plaque de protection deGrenailleuse à convoyeur à rouleauxdoit être inspecté tous les trimestres et l'usure grave doit être remplacée à temps.
3, Le test annuel
Chaque année, tous les roulements de l'équipement doivent être vérifiés et lubrifiés. Chaque année, tous les roulements électriques des équipements doivent être vérifiés. Chaque année, le sac du dépoussiéreur doit être vérifié. S'il y a des dommages, il doit être remplacé. Vérifiez chaque année l'état de la plaque de protection intérieure dans la zone d'éjection de l'équipement et remplacez-la à temps si l'usure est importante.
Que ce soit quotidiennement, mensuellement, trimestriellement ou annuellement, il est important de s'habituer à une inspection régulière, une lubrification régulière, un nettoyage régulier et un entretien régulier deGrenailleuse à convoyeur à rouleaux. Tant que cet entretien régulier peut être bien effectué.