Composition de la grenailleuse pour tuyaux en acier

- 2021-09-22-

La grenailleuse pour tuyaux en acier est principalement composée de la table à rouleaux d'alimentation, de la machine de nettoyage par grenaillage, de la table à rouleaux d'envoi, du mécanisme d'alimentation, du système de contrôle de l'air, du système de commande électrique et du système de dépoussiérage. La grenailleuse est composée d'une chambre de grenaillage, d'un ensemble de grenaillage, d'un godet et d'une grille de dynamitage, d'un séparateur de scories de dynamitage, d'un palan, d'une rampe d'échelle de plate-forme, d'un système de dynamitage et d'autres composants.

La grenailleuse pour tuyaux en acier convient au grenaillage continu de lots de tuyaux en acier avant le soudage ou la peinture, afin d'éliminer complètement la rouille, le tartre et autres saletés. C'est un expert en nettoyage de pipelines. Après le grenaillage, il peut obtenir une surface lisse avec une certaine rugosité, augmenter l'adhérence du spray, améliorer la qualité de la surface et l'effet anticorrosion. Ses excellentes performances de nettoyage rendent obsolètes les méthodes fastidieuses de sablage et de brossage métallique. Dans le même temps, la grenailleuse pour tuyaux en acier peut réduire les coûts de production et augmenter considérablement le rendement.

La grenailleuse pour tuyaux en acier adopte des brosses d'étanchéité multicouches remplaçables, qui peuvent sceller complètement les projectiles. La grenailleuse pour tuyaux en acier adopte un nouveau dispositif de grenaillage multifonction à haut rendement de type en porte-à-faux centrifuge, qui présente un grand volume de grenaillage, un rendement élevé, un remplacement rapide de la lame, des performances de remplacement globales et un entretien pratique.

La grenailleuse pour tuyaux en acier utilise une commande électrique PLC, un système de chargement et de déchargement de commande pneumatique de cylindre de soupape d'air, une porte contrôlable par projectile et un transport de projectile et d'autres détections de défauts pour réaliser un contrôle automatique de l'ensemble de la machine.

La grenailleuse pour tuyaux en acier adopte un dépoussiéreur à cartouche filtrante, une tête de sablage centrifuge monobloc peut projeter l'abrasif de manière et dans une direction contrôlables, et la grenaille circule. La taille de la bague d'étanchéité peut être ajustée pour s'adapter à des tuyaux de différents diamètres et elle est facile à remplacer. Différent des autres méthodes de nettoyage et de prétraitement de surface, le processus de grenaillage sans processus de réaction chimique ne causera pas de pollution à l'environnement. La grenailleuse pour tuyaux en acier est simple à installer, peu coûteuse et peu encombrante, sans avoir besoin de fosses ou d'autres canalisations de décharge.