Précautions pour la machine d'essai de la grenailleuse sur chenilles

- 2021-09-22-

1. Avant le travail, l'opérateur doit d'abord comprendre les réglementations pertinentes du manuel d'utilisation de la chenille.grenailleuse, et comprendre pleinement la structure et la fonction de l'équipement.

2. Avant de démarrer la machine, l'opérateur doit vérifier si les fixations sont desserrées et si l'état lisse de la machine répond aux exigences.

3. La grenailleuse à chenilles nécessite une installation précise. Avant de démarrer la machine, un test simple action doit être effectué pour chaque composant et moteur. La rotation de chaque moteur doit être précise, les courroies des chenilles et du palan doivent être modérément tendues et il ne doit y avoir aucun écart.

4. Vérifiez si le courant à vide de chaque moteur, l'augmentation de la température des roulements, le réducteur et le dispositif de grenaillage fonctionnent correctement. Si des problèmes sont détectés, les facteurs doivent être étudiés et ajustés à temps.

5. Une fois qu'il n'y a aucun problème lors du test d'une seule machine, le test de ralenti du dépoussiéreur, du palan, de la rotation avant du tambour et du dispositif de grenaillage peut être effectué en séquence. Le temps d'inactivité est d'une heure.

La structure de la grenailleuse sur chenilles :

La grenailleuse sur chenilles est un petit équipement de nettoyage, principalement composé d'une salle de nettoyage, d'un ensemble de grenaillage, d'un ascenseur, d'un séparateur, d'un convoyeur à vis, d'un pipeline de dépoussiérage et d'autres pièces. Salle de nettoyage La salle de nettoyage est constituée d'une structure en tôle d'acier et en profilés d'acier soudés. Il s'agit d'un espace opérationnel scellé et spacieux pour le nettoyage des pièces. Les deux portes s'ouvrent à l'extérieur, ce qui peut augmenter l'espace de nettoyage de la porte.