La séquence de travail de la grenailleuse est l'alimentation du support → alimentation du mécanisme d'alimentation → entrée dans la salle de grenaillage → grenaillage (la pièce tourne en avançant) un stockage de grenaille → contrôle de débit → traitement de grenaillage de la pièce → élévateur à godets Levage vertical → Séparation des scories → (Recirculation) → Envoyer la chambre de grenaillage → Déchargement par le mécanisme de déchargement → Support de déchargement. Grâce aux lames incurvées utilisées dans le dispositif de grenaillage, les performances d'entrée des projectiles sont améliorées, la puissance d'éjection est augmentée, la pièce est raisonnablement compacte et il n'y a pas d'angle mort, et l'entretien est plus pratique.
La grenailleuse à parois intérieures et extérieures de tuyaux en acier présente les avantages suivants :
1. La grenailleuse adopte un nouveau dispositif de grenaillage multifonctionnel à haut rendement de type en porte-à-faux centrifuge, qui a un grand volume de grenaillage, un rendement élevé, un remplacement rapide de la lame, et a les performances de remplacement intégral et est pratique pour l'entretien.
2. La pièce passe continuellement par l’entrée et la sortie de la grenailleuse. Pour nettoyer les tuyaux en acier avec des diamètres de tuyaux très différents, afin d'empêcher les projectiles de s'envoler, la machine adopte des brosses d'étanchéité remplaçables multicouches pour réaliser l'étanchéité complète des projectiles.
3. Le séparateur de scories de type BE à rideau complet est adopté, ce qui améliore considérablement la quantité de séparation, l'efficacité de la séparation et la qualité du grenaillage, et réduit l'usure du dispositif de grenaillage.