1. Vérifiez si les rouleaux résistants à l'usure dans la salle de grenaillage sont bien serrés pour empêcher les projectiles de pénétrer et d'endommager les rouleaux.
2. Vérifiez l'usure de la gaine du rouleau intérieur à tout moment et remplacez-la à temps si elle est endommagée.
3. Vérifiez la plaque de protection et les écrous de la chambre de grenaillage et remplacez-les s'ils sont endommagés.
4. Vérifiez et remplacez fréquemment les rideaux d'étanchéité en caoutchouc des chambres d'étanchéité aux deux extrémités du corps de la chambre pour empêcher les projectiles de s'envoler.
5. Vérifiez si le maintien [] de la chambre de grenaillage est bien fermé. Les rideaux de recette secrète en caoutchouc aux extrémités avant et arrière de la chambre ne doivent pas être ouverts ou retirés, et vérifiez si l'interrupteur de fin de course est en bon contact.
6. Vérifiez le degré d'usure de la lame hélicoïdale et l'état du siège du roulement.
7. Vérifiez le degré d'usure du revêtement de protection de la tête de lancement. Si la lame est remplacée, le poids doit rester uniforme.
8. Vérifiez régulièrement la courroie qui lance la tête et ajustez la tension de la courroie trapézoïdale étroite.
9. Vérifiez la lecture du courantomètre de lancement pour voir si elle indique le débit de projectile approprié. Que le bruit de fonctionnement de la tête de lancement soit normal, il ne doit pas y avoir de surchauffe de chaque roulement (la température est inférieure à 80°C).
10. Vérifiez que la bande transporteuse du palan est exempte de déviation, de tension et si la trémie est endommagée.
11. Avant de démarrer la machine, vérifiez s'il y a des débris sur la table à rouleaux et si les matériaux sur la table à rouleaux sont disposés.
12. Lubrifiez la chaîne de transmission tous les deux jours.
13. Nettoyez, inspectez et huilez les roulements à rouleaux chaque mois.
14. Remplacez l'huile lubrifiante du réducteur une fois par an.