Les principaux composants de la grenailleuse à crochet

- 2021-12-07-

Les principaux composants dugrenailleuse à crochetsont un dispositif de grenaillage, un élévateur, un séparateur et un convoyeur. Chaque pièce joue un rôle indispensable dans tout le processus de passage du crochet.
La grenailleuse est l'élément clé de l'ensemble de la grenailleuse à crochet. Il y a principalement trois parties dans le dispositif de grenaillage : le projectile d'éjection, le projectile de collecte et le système directionnel. Lorsque l'article arrive à la grenailleuse, les portes avant et arrière se ferment automatiquement pour éviter que le sablage ne soit manqué pendant le processus de grenaillage. L'orientation de la grenailleuse peut être contrôlée par l'ordinateur. Une fois le grenaillage terminé, les grenailles utilisées seront collectées pour le prochain grenaillage et polissage.
Le lève-objet permet principalement aux objets de monter et descendre à l'intérieur de la grenailleuse, en particulier pour les objets relativement longs, il est facile de recevoir l'effet de grenaillage sur la tête et le bas n'est pas évident, donc le mouvement de haut en bas peut augmenter la portée utile.
Le séparateur est ce que nous appelons le dépoussiéreur. Généralement, un dépoussiéreur en forme de sac est utilisé, ce qui est relativement rentable. Bien entendu, selon les différents besoins de l’usine, il peut également exister d’autres styles de dépoussiéreurs, principalement utilisés pour le grenaillage. La poussière produite au cours du processus est précipitée et séparée, ce qui garantit dans une large mesure l'environnement industriel et la sécurité du travail.

Le dernier convoyeur est utilisé dans la grenailleuse à crochet pour transporter les articles à travers la chaîne supérieure. Grâce au contrôle informatique, le convoyeur est fixé pendant un temps constant en fonction de la taille de l'article pour obtenir le vieillissement par grenaillage le plus parfait.