Grenailleuse à crochetest une sorte de grenailleuse utilisée pour le nettoyage de surface des pièces moulées, des pièces forgées, des pièces automobiles et des structures en acier. Il peut éliminer la rouille, oxyder la peau, renforcer et éliminer le sable à la surface des pièces métalliques. Après le nettoyage, les pièces métalliques auront une rugosité uniforme et élimineront les contraintes internes.
La grenailleuse à crochet convient au nettoyage de surface ou au renforcement par grenaillage de pièces moulées et de pièces forgées de taille moyenne et petite dans les secteurs du moulage, de la construction, de la chimie, de la mécanique et de l'électricité, des machines-outils et d'autres industries. La grenailleuse à crochet est particulièrement adaptée au nettoyage de surface et au renforcement par grenaillage de pièces moulées, de pièces forgées et de structures en acier de nombreuses variétés et de petits lots pour éliminer une petite quantité de sable, de noyau de sable et de peau d'oxyde sur la surface de la pièce ; Il convient également au nettoyage des surfaces et au renforcement des pièces traitées thermiquement ; Il est particulièrement adapté au nettoyage des pièces à paroi mince et mince et facilement cassables qui ne conviennent pas aux collisions. La grenailleuse à crochet est également largement utilisée dans la fabrication de machines, les machines d'ingénierie, les machines minières, les récipients sous pression, les automobiles, les navires et d'autres industries pour améliorer la qualité de l'apparence et l'état du processus de surface de ses pièces de produit.
La grenailleuse à crochet est une machine de coulée qui utilise une turbine rotative à grande vitesse pour projeter la grenaille sur la pièce tournée en continu dans le tambour, afin d'atteindre l'objectif de nettoyage de la pièce. Il convient à l'élimination du sable, à l'élimination de la rouille, à l'élimination du tartre et au renforcement de la surface des pièces moulées et forgées de moins de 15 kg dans diverses industries. La grenailleuse à crochet est équipée d'un dispositif de collecte de poussière unique, de sorte que le site d'installation n'est pas limité par la canalisation de ventilation de l'atelier et que l'état sanitaire est bon. La machine est équipée d’un dispositif d’arrêt automatique facile à utiliser.