Grenailleuse à chenillesadopte une machine de sablage centrifuge de type en porte-à-faux, avec un grand angle de projection, un rendement élevé et aucun angle mort. Longue durée de vie et structure simple ; La chenille en caoutchouc résistante à l'usure réduit les collisions et les dommages à la pièce, et réduit le bruit de la machine ; La grenailleuse sur rail adopte un filtre à sac de lavage à contre-courant à impulsion DMC et la concentration d'émission de poussière est inférieure aux réglementations nationales. Cette norme améliore grandement l’environnement de travail des opérateurs.
Le principe de fonctionnement de la grenailleuse à chenilles est relativement simple, mais il existe également de nombreux points remarquables. Après avoir ajouté le nombre spécifié de pièces dans la chambre de nettoyage, fermez la porte, démarrez la machine, faites passer les pièces à travers le rouleau, commencez à tourner, puis jetez la machine de sablage à grande vitesse.
Les projectiles forment un faisceau en forme d'éventail et frappent uniformément la surface de la pièce à nettoyer. Les projectiles lancés et les particules de sable s'écoulent des petits trous sur la piste jusqu'au convoyeur à vis en bas et sont envoyés vers l'ascenseur via le convoyeur à vis. La trémie est séparée dans le séparateur pour la séparation.
Le gaz poussiéreux est aspiré dans le dépoussiéreur via le ventilateur, filtré dans l'air pur et rejeté dans l'atmosphère. La poussière de la grenailleuse à chenilles est renvoyée par l'air vers la boîte de collecte de poussière située au bas du dépoussiéreur, et les utilisateurs peuvent la retirer régulièrement.