Principe de fonctionnement de la grenailleuse pour tôles d'acier

- 2023-03-15-

Le principe de fonctionnement degrenailleuse pour plaques d'acierest comme suit:


Convoyeur à vis :tout d'abord, la pièce à nettoyer sera envoyée à la chambre de grenaillage par la grenailleuse de type traversant via le convoyeur à vis. Le convoyeur à vis est un dispositif de transport spécial. Il pousse la pièce vers l'avant grâce à l'action de l'hélice et contrôle la vitesse de déplacement et la direction de la pièce.


Turbine de grenaillage :Lorsque la pièce entre dans la chambre de grenaillage, la grenailleuse rotative à grande vitesse commence à fonctionner. La grenailleuse est équipée d'une turbine rotative à grande vitesse, entraînée par un moteur électrique ou une pression hydraulique pour produire une rotation à grande vitesse. En même temps, à travers la grenailleuse, de la grenaille en mouvement à grande vitesse ou de la grenaille d'acier est pulvérisée dans la grenailleuse. Ces grenailles ou grenailles d'acier impactent la surface de la pièce pour nettoyer la rouille, l'oxydation, l'huile et autres impuretés sur la surface.


Système de dépoussiérage :une grande quantité de poussière et de gaz résiduaires sera générée dans la salle de grenaillage de la grenailleuse de type traversant. Afin de protéger l’environnement et la santé des opérateurs, les équipements doivent également être équipés d’un système de dépoussiérage efficace. Le système de dépoussiérage filtre et traite principalement la poussière générée et les gaz résiduaires à travers l'élément filtrant, le dépoussiéreur et d'autres dispositifs.

Le principe de fonctionnement de la grenailleuse pour tôles d'acier est relativement simple, mais il est nécessaire de prêter attention à l'état de fonctionnement et à la maintenance de l'équipement pour garantir le fonctionnement normal et l'effet de nettoyage de l'équipement.



steel plate shot blasting machine