Expédition de grenailleuse à chenilles

- 2023-04-28-

Avant-hier, notre client a terminé la production et le débogage de quatregrenailleuses à chenilles, et se prépare à les emballer et à les expédier.


La grenailleuse à chenilles adopte des chenilles en caoutchouc, réduisant l'impact et les rayures entre la pièce à usiner et la chenille, et occupant une petite surface, ce qui rend son fonctionnement extrêmement pratique, étant ainsi adoptée par de nombreux fabricants. L'utilisation de chenilles en caoutchouc réduit les impacts et les rayures entre la pièce à usiner et la chenille, avec un faible encombrement et un fonctionnement extrêmement pratique, ce qui la rend largement utilisée par de nombreux fabricants. La grenailleuse à chenilles utilise une cavité concave formée par des chenilles en caoutchouc comme corps de support de la pièce. Pendant le fonctionnement, la piste tourne et entraîne la pièce à rouler dans la cavité concave, obtenant ainsi un bon effet de nettoyage sur les surfaces intérieures et extérieures des pièces. Ce type de machine est divisé en méthodes de chargement et de déchargement manuelles et automatiques, adaptées au nettoyage par grenaillage de grandes quantités de petites pièces.

Appliqué au nettoyage du sable, à l'élimination de la rouille, à l'élimination de la peau d'oxyde et au renforcement de la surface des petites pièces moulées, des pièces forgées, des pièces d'estampage, des engrenages, des ressorts, etc., particulièrement adapté au nettoyage et au renforcement des pièces qui ne craignent pas les collisions.